samedi 19 mai 2012

Fin de [Prototype 2] et début de Pandora's Tower.

Bonjour, bonjour, et bien donc voilà, les vidéos sur Prototype 2 sont officiellement terminées, bon bien sûr je risque d'en faire une autre sur les DLC mais en tout cas j'ai tout uploadé \o/
Voici donc la dernière vidéo si vous ne l'avez toujours pas vu (et la playlist si toi au fond tu n'étais pas au courant de mon tout premier cheminement commenté ) :


Donc voilà, maintenant que c’est fait, je pense m'occuper un peu du blog en le gonflant d'articles en tout genres (il en a besoin, vu que ça va faire un mois que j'ai rien fais dessus <_<) mais surtout je suis en train de faire un tout nouveau Walkthrough, Pandora's Tower, le "tournage" (j'ai pas d'autres termes, en fait je joue et je parle en même temps) se passe bien, et comme le jeu est plus long et se joue sur Wii, je peux faire des vidéos plus longues et moins lourdes tout en conservant la qualité, elle est pas belle la vie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire