jeudi 31 mai 2012

[Prototype 2] : Force Excessive et Destruction Massive !

Voilà, nouvelle vidéo du soir sur les 2 DLC payants de [Prototype 2], à 5€ l'unité, j'espère qu'elle vous aidera à vous faire une idée avant de les acheter.
Bien qu'ils sont loin d'êtres indispensables, ils restent vraiment très fun, au début j'étais un peu réticent car les pouvoirs ressemblent plus à des cheat codes payants qu'à de vrais pouvoirs, mais au final je me suis pas mal amusé dessus, par exemple j'ai fais du tir au pigeon sur des passants touchés par l'anti-gravité avec la colère de la méduse, très drôle !
Et puis bon, sur le papier, le rapport qualité/prix est correct je trouve, donc je suis pas déçu de ces deux contenus, après faut voir à long terme, et puis ça permet de ressortir Prototype 2 !
Voici donc la vidéo qui montre tout de ces DLC :


 Avant d'attaquer le descriptif, j'ai trouvé un nouveau moyen d'encoder mes vidéos, normalement y'a pas trop de perte de qualité, mais je suis passé d'environ 2go de poids à 900 Mo, donc je conserve ce format-là ! =)
Voici donc le descriptif des DLC, avec mes coups de cœur à côté  :

Destruction Massive :

  • Une arme :  Lanceur Thermobarique (<3)
  • Trois costumes
  1. Heller Zombie (<3)
  2. Heller Militaire
  3. Heller Cobaye
  • Trois multiplicateurs de force :
  1. Champs antigravitationnel (<3)
  2. Vortex Dimensionnel (<3)
  3. Vol infini
Force Excessive :

  •  Une arme : Lance-Grenades Viral

  • Trois costumes (<3) :
  1. Heller avec Armure Lourde
  2. Mercer avec Armure Agile
  3. Zombie Mercer
  • Trois Multiplicateurs de force :
  1. Colère de la méduse
  2. Onde de Choc (<3)
  3. Générateur de chaos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire